Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSantéDonald Trump: il se fait huer et siffler par ses supporters après avoir recommandé la vaccination

Donald Trump: il se fait huer et siffler par ses supporters après avoir recommandé la vaccination

- Publicité-

Donald Trump s’est fait huer devant ses partisans dans l’État d’Alabama aux État-Unis en recommandant de se faire vacciner contre le Covid-19. Manifestement, les fans de l’ancien président américain n’ont pas adhéré à l’ensemble de son discours.

Ses partisans ne sont pas du même avis que lui. En déplacement dans l’État d’Alabama aux États-Unis, Donald Trump a rassemblé de nombreuses personnes dans la ville de Cullman. L’ancien président a été hué et sifflé alors qu’il recommandait à tous de se faire vacciner contre le Covid-19 indique la chaîne de télévision américaine CNBC.

“Vous savez quoi ? Je crois totalement en vos libertés. Vraiment. Vous devez faire ce que vous jugez bon de faire. Mais je le recommande : faites-vous vacciner. Je l’ai fait. C’est bien. Faites-vous vacciner” a déclaré Donald Trump en prenant la défense du vaccin. Mais son auditoire, pourtant acquis à sa cause, ne l’a pas entendu de la même oreille et l’a copieusement sifflé.

Hué et sifflé par la foule le 45e président des États-Unis tente de désamorcer la situation. “C’est d’accord. Vous êtes libres. Mais il se trouve que je me suis fait vacciner. Si cela ne fonctionne pas, vous serez les premiers à le savoir. D’accord ? J’appellerai l’Alabama en disant : ‘Eh, vous savez quoi ?’ Mais le vaccin fonctionne. Mais certes, vous êtes libres et devez garder cette liberté”, lance Donald Trump très enthousiaste devant ses partisans sans masque et largement défavorable à la vaccination.

Pour rappel, Donald Trump avait été testé positif au Covid-19 en octobre 2020. Le New York Times avait par ailleurs révélé que l’ancien président avait été bien plus gravement touché par la maladie que ce qu’il laissait paraître.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Discours de Gildas Agonkan à Gaya : une sortie diplomatique qui passe mal à Cotonou

Cameroun: des élèves exclus après la diffusion d’une s&xtape

Mali

Mali: enlèvement d’un proche de l’imam Mahmoud Dicko à Bamako

Bénin

Bénin: Basile Ahossi reçu au domicile de Me Adrien Houngbédji

Bénin

Bénin – Trafic de drogue: la Criet accorde une liberté provisoire sous caution à 02 prévenus

Bénin

Bénin – Travaux de réhabilitation du Boulevard St-Michel: des perturbations annoncées du 08 février au 30 juin 2025

Bénin

Bénin: l’UP le Renouveau prend ses distances avec les déclarations de Me Houngbédji

Mali

Mali: la production d’or chute de 23 % en 2024

Bénin

Bénin: Brice Allowanou prend officiellement les rênes de la Police républicaine

Burkina Faso

Burkina Faso: un haut magistrat incarcéré pour une vaste escroquerie immobilière