Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociété« Ce n'est pas à  nous de juger »: réaction de la sÅ“ur de Gaelle Enganamouit, après la fuite de sa s*xtape (vidéo)

« Ce n’est pas à  nous de juger »: réaction de la sÅ“ur de Gaelle Enganamouit, après la fuite de sa s*xtape (vidéo)

- Publicité-

Alors que la star camerounaise Gaëlle Deborah Enganamouit se trouve au cÅ“ur d’un scandale homosexuel après la publication d’une série de vidéos érotiques, sa sÅ“ur a brisé le silence pour expliquer à l’opinion publique que la justice ne revient pas aux hommes.

Gaëlle Deborah Enganamouit, la meilleure joueuse africaine de football, évoluant au club suédois FC RosengÃ¥rd se trouve dans de beaux draps. Et pour cause, une série de vidéo de l’athlète en tenue d’Adam, en plein acte s3xuel avec une jeune dame ont inondé la toile. Face à ce scandale qui fait l’effet d’un véritable séisme pailleté sur la toile, la sÅ“ur de la joueuse est monté au créneau pour s’en prendre à ceux qui ont relayé ces vidéos.

Dans un direct sur sa page Facebook, la sÅ“ur de Gaelle Enganamouit après avoir condamné l’acte posé par la joueuse, s’est en prise à ceux qui ont relayé cette vidéo sur les réseaux sociaux. « C’est à la justice et à l’Etat de les sanctionner. Ce n’est pas à toi ce n’est à moi de condamner ces filles. Il y a deux institutions, il y a l’Etat qui interdit cela, c’est quelque chose qui ne doit même pas se faire. Non seulement, c’est condamnable par l’Etat, mais ensuite c’est condamnable bibliquement. Dieu interdit cela, mais est-ce que c’est à nous de juger. Moi je dis, essayons de respecter la vie des gens… », a-t-elle indiqué.

A lire aussi: Gaelle Enganamouit : la joueuse africaine mêlée à un scandale homos3xuel, après la fuite d’une s*xtape

A en croire la motivatrice, le fait d’avoir partagé cette vidéo fait de ses filles désormais des « rebelle » et des « blessées de guerre ». Mieux la sÅ“ur de Gaelle Enganamouit estime que cela encouragera beaucoup d’autres filles à se lancer dans l’homosexualité. L’occasion pour elle, d’inviter les internautes à éviter de partager ces genres de vidéos sur les réseaux sociaux.

Il faut noter que, la footballeuse n’a pas encore réagi au sujet de ce scandale qui fait le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques jours. Pour rappel, Gaelle Enganamouit est une célèbre footballeuse camerounaise. Elle a remporté en 2015 le titre de meilleure joueuse africaine de l’année. Elle représente son pays aux Jeux olympiques d’été de 2012 et à la Coupe du monde féminine de football. Elle occupe depuis juin dernier le poste de Team Manager des lionnes indomptables. Mais elle a démissionné quelques heures avant la publication des vidéos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: un incendie au marché Sainte Rita fait d’importants dégâts matériels

Bénin

Bénin: l’avis de Théodore Holo sur la polémique d’une nouvelle république

Monde

États-Unis : la justice suspend l’ultimatum de démission imposée par l’administration Trump

Monde

Liban: l’aviation israélienne bombarde le sud du pays

Bénin

Ministère de la Santé – Projet «Combler les écarts»: la liste des jeunes sélectionnés pour la 2e promotion publiée

Tchad

Le Tchad présente son nouveau gouvernement sous la direction d’Alla Maye Halina

Afrique du Sud

Afrique du Sud : Ramaphosa défend la souveraineté nationale face aux attaques de Trump

Donald Trump impose des sanctions contre la CPI pour sa procédure visant Israël

Burkina Faso

CEDEAO-AES : fin de contrat pour 135 fonctionnaires maliens, nigériens et burkinabè

Togo

Reconnaissance: Faure accorde à Nicéphore Soglo la plus haute distinction du Togo