Interpellés par la police républicaine et présentés ce lundi 14 Mars 2022 au procureur spécial de la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET), vingt-deux présumés cybercriminels sont déposés à la prison civile d’Akpro-Missérété dans le département de l’Ouémé.
La police républicaine ne baisse pas les bras dans sa détermination à traquer les délinquants auteurs d’escroqueries via internet. Ce lundi 22 mars 2022, une vingtaine de présumés cybercriminels sont déposés à la prison civile de Missérété après avoir été auditionnés par le procureur spécial de la CRIET.
Interpellés par l’Office Central de Répression de la Cybercriminalité (OCRC), ces présumés cybercriminels sont passés du cabinet du procureur spécial près la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme à la prison civile d’Akpro-Missérété où ils sont déposés en attendant l’ouverture de leur procès. Ces 22 présumés cybercriminels sont poursuivis pour des faits d’escroquerie via internet et blanchiment de capitaux. Des faits punissables en République du Bénin.