Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosFaits diversAustralie: un expert de la faune lynché pour avoir laissé son fils de 2 ans manipuler un géant serpent (vidéo)

Australie: un expert de la faune lynché pour avoir laissé son fils de 2 ans manipuler un géant serpent (vidéo)

- Advertisement -
Pigier Bachelier

Matt Wright, un expert australien de la faune fait face à une grande critique après avoir aidé son enfant de deux ans à manipuler un énorme serpent.

L’herpétologue devenu très célèbre après avoir risqué sa vie pour déplacer des crocodiles et d’autres créatures dangereuses dans son émission « Outback Wrangler » du National Geographic, fait l’objet d’une grande polémique sur les réseaux sociaux.

- Publicité-

En effet, l’expert a partagé une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle on pouvait voir son fils de deux ans en train de manipuler un python de trois mètres. L’animateur de l’émission « Outback Wrangler » sur National Geographic  a légendé la vidéo « Apprendre les ficelles du métier ».

La vidéo montre le garçon en train de tirer le serpent par la queue en le faisant glisser sur l’herbe a depuis accumulé plus de 378 000 vues en seulement cinq jours. Il a tenté de tirer le python sur l’herbe, mais le serpent s’est enroulé autour d’un poteau en bois. « Oh non! Il est enveloppé, je vais t’aider », a déclaré Wright dans le clip pendant qu’il déballait le serpent du poteau.

- Publicité-

L’enfant de deux ans a ensuite laissé tomber la queue du serpent et a couru vers son père. « Oh non ! Oh non dit le garçon en s’approchant de la tête du serpent. Mais Wright a ensuite rapidement attrapé son fils et l’a redirigé vers la queue du serpent. « Reviens, il va te mordre. Tu dois aller chercher la queue. Prends la queue à deux mains« , a-t-il dit.

A peine publiée, la vidéo a suscité des réactions mitigées sur la toile. beaucoup ont souligné que les serpents ne sont pas des jouets et que l’enfant n’est pas assez conscient pour apprendre avec précision la manipulation des reptiles. Par contre, certains utilisateurs de médias sociaux ont cependant applaudi Wright pour avoir mis très tôt son fils en contact avec la nature et les animaux.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Astrologie – Février 2025: un mois sous pression financière pour un signe du Zodiaque

Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Remise en question des relations franco-africaines face aux revendications de réparations ?

Le Tulsi : purifiez votre corps et votre santé par cette plante sacrée connue, mais ignorée

Bénin

Ecobank Bénin consolide l’inclusion numérique et éducative au CAEIS de Porto-Novo

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie

PSG: le vibrant hommage d’Achraf Hakimi à Marcelo

La mère d’Ayra Starr encourage les Nigérianes d’âge moyen à rejoindre TikTok

Cameroun

Cameroun: décès de Pascal Owona Baylon, ancien capitaine des Lions Indomptables

Bénin

Bénin – Police Républicaine: Soumaïla Yaya passe le flambeau à Brice Kokou Allowanou ce vendredi 07 février