Nouveau joueur de l’AS Roma, Paulo Dybala a négocié une clause libératoire de 20 millions d’euros dans son contrat, selon les informations de la Gazzetta dello Sport.
Ce mercredi, l’AS Roma a frappé un gros coup sur le marché des transferts, en officialisant la venue de Paulo Dybala. «L’AS Roma a le plaisir d’annoncer la signature de Paulo Dybala. L’Argentin de 28 ans arrive chez les Giallorossi après avoir passé les sept dernières saisons à la Juventus. Le joueur a signé un contrat qui le lie au club jusqu’au 30 juin 2025», pouvait-on lire dans le communiqué de presse du club de la Louve.
L’Argentin, qui portera le numéro 21, va aider le sixième de la dernière édition de la Série A à passer un cap. Mais pour accepter de rejoindre son nouveau club, Dybala a négocié une clause libératoire dans son contrat selon la Gazzetta Sport. En effet, le média italien explique que la Joya peut quitter les Romains à n’importe quel moment, contre une somme de 20 millions d’euros. Ce qui paraît peu élevé, vu le talent et l’expérience du joueur.
Un sacrifice qu’a certainement dû accepter l’AS Rome, pour compter dans ses rangs un joueur de ce talent. Au vu de cette clause libératoire, on peut se demander si Paulo Dybala compte aller au bout de ses trois années de contrat avec le club de la Louve.